Admin Admin

| Sujet: Comment nous rejoindre ? Mar 12 Mai - 17:22 | |
| Pour nous rejoindre vous dever avoir la fersion wow en 3.0.9 , ne faite pas la 3.1.1 sinon vous pouver pas jouer ! Aprais que tout est télécharger, aller dans poste de travaille pui, dans programme fille, world of warcraft , data , frFR donc sa fais un truc comme sa C:Program Files/World of Warcraft/Data/frFR , vous me suivé la bon  puis dans frFr vous dever cherche un fichier nommé realmlist, ouvré le avec bloc note et metter a la palce: set realmlist 5.81.109.194 et télécharger Hamachi, voilas le url,http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26632-0-hamachi.html aprais fait un mise a jour, clic sur le bouton 2 de droit pour vois aparaitre , mise a jour et enfin, clic sur le 1 bouton de droit et fait rejoindre un résaus, le nom ses olkaoi, et le mot de passe ses olkaoi, voilas facile si sa ne marche pas, posté et pour vous créer un compte , envoyé moi un MP , tans que je n'ai pas le site web, ses moi qui créer les compte voilas, a tout suit allor 
Dernière édition par Admin le Sam 23 Mai - 21:10, édité 1 fois | |
|
petitj
 | Sujet: top Mar 12 Mai - 18:34 | |
| oui moi sa amrche , ses super ! domage que le fun est en traveaux  mais bon moi je suis sur le semi fun top !!!! gg | |
|
Admin Admin

| Sujet: ^^ mc Mar 12 Mai - 18:40 | |
| merci a toit ses gentit ^^  | |
|
Admin Admin

| Sujet: a oui Jeu 21 Mai - 11:49 | |
| | |
|
julien66700
 | Sujet: salut Jeu 21 Mai - 19:30 | |
| salut bon je suis un peu con car sans faire expres j'avai telecharger la 1.1.0 et personne pouvais m'aider j'ai tout desinstalé et je ven de voir que tu savais comment l'enlevé (degouté) bon ce week end je vais tout retelecharger j'ai vu ton server sur RPG paradize en video il a l'air trop cool d'ici lundi tu me verra ingame dans les 3 royeume ou les 2 je ne sais plus voila je retelecharge tout PS mon msn en cas de probleme ou d'absence julien-bigot@hotmail.fr ou celle de ma mere oivia.db@hotmail.fr j'ai hate de venir et tu poura creer mon compte stp car se que tu dit sur le post je comprend pas tout  | |
|
dernise
 | Sujet: Re: Comment nous rejoindre ? Ven 22 Mai - 8:53 | |
| Pour enlever la 3.1.1 !
aller dans votre fichier de wow et ensuite dans data. renommez la fichier patch.mpq en 1.mpq. Allez dans votre dossier de wow et lancez repair.exe (Ou repair tout court) Cliquez ensuite sur reinistialiser et vérifier les fichiers. il va vous dire que wow est gravement endommagé. faites ok et attendez. Vous serez en 3.0.1 !! Faites ensuite les mise a jours jusque 3.0.9 . | |
|
julien66700
 | Sujet: dac Ven 22 Mai - 15:14 | |
| merci c'est cool je le sais maintenan | |
|
julien66700
 | Sujet: re Ven 22 Mai - 18:27 | |
| tu peut creer mon compte stp jtai envoyer un MP | |
|
miskine
 | Sujet: Re: Comment nous rejoindre ? Mer 17 Juin - 13:41 | |
| | |
|
Admin Admin

| Sujet: Re: Comment nous rejoindre ? Jeu 18 Juin - 17:00 | |
| je repone pas j'ai poster avans pour attention hamachi a lire et de + le servuer est off ! la flaime de le refaire , et je pare en vac dans 1 semain donc att le 18 juillet | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comment nous rejoindre ?  | |
| |
|